Salima

Nermine M. Algerie -  
 Salima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salima/prenom-4425

Salima

Je valide sauf que je ne suis pas trop romantique et je ne crois pas au grand amour c'est pas pour moi. Je suis plutôt du genre à aimer l'aventure ????????????
Salimaben

Je m'appelle salima je suis fière
Salima

Ce n'est pas mon prénom d:,origine G un prénom bien Français mais dans le bénévolat G eu.l,,'occasion de m'occuper de femmes Maghrébines et un jour elles.m'ont dit <<tu devrais t'appeler Salima y>> cela m'a plu ,je l' ai adopté officiellement et j'en suis ravie
iencli de merde

j aime j adore je valide
????lol

Le meilleur prénom au monde
sally

Je m'appelle Salima es fier d'être comme je suis et aussi la chance d'être nés le 08 mars 1978 pour la journée de la femme
salimasympa

salima:je like
Salimata

C'est exatement moi.
salimamama

magnifique prénom !!!
Salimata

J'adore Tellement Mon Prénom ????❤️
testos

Test
lyna

Je porte le nom de Salima je suis très fier je suis généreuse calme Salima mais je suis des années 1971 et c'est vrai ce qu'ils disent sur le prénom de Salima
SALIMAKH

Je le porte bien mon prénom avec fiérté ainsi et tous ce dont vous avez parlé est vrai , vive les salimas
Lea

J aime mon prenom. Suis genereuse, idealiste, fidele, bref des qualites mais impatiente. Salima c est joli.
salima43567

Je suis fiére de mon prénom et c'est tout se que j'ai à dire
Saly.

Je porte avec joie le prénom Salimat. Tout ce qui est dit je le partage.
Salima

Non nom Salima je suis trop fidèle, généreuse et sensible j'aime tout ce qui est réel et vrai , optimiste mes amies me dis que je dégage une belle joie de vivre je complique pas la vie je prends la vie a la légère car après tout on aura que ce que le bon dieu nous a ecris .
j sui tres fi&egrave;re de mon nom et de caract&egrave;re que j

salima la safi la sandra
S.ousret12

Merci oui c est vrais tout vrais

Massimo

Le prénom Salima est magnifique vient de la paix SAlam. Le prénom peut se traduire par pacifique ou saine. Les femmes qui le portent sont belles, intelligentes et surtout trés généreuses.

Massi